Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
15 janvier 2009

Bonne année !!!

Et voilà, une nouvelle année qui commence , un nouveau job, une (presque)nouvelle maison, une nouvelle vie, et donc un nouveau blog ! Qui a dit 2009 l'année du neuf ??? Pour moi c'est sûr en tous cas .
Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur en 2009 et plein de rêves réalisés !
voeux1
voeux2

Bon, le blog est encore en grands travaux, mais on y travaille activement !

Publicité
Commentaires
E
je suis encore dans les temps !!!<br /> alors bonne et heureuse année 2009 <br /> avec tous ces beaux projets de nouvelle vie<br /> <br /> bizz
I
bonjour,<br /> OUAIH, OUAIH, OUAIH !!!<br /> enfin THE blog où je vais pouvoir me délecter autant de fois que je veux de toutes tes créations.<br /> Que du 9 pour toi, que du bonheur pour moi !!!<br /> Bonne journée,<br /> isabelle.
M
bon courage!!!!
B
et bien tu commence par de bien belle carte. tout mes voeux de bonheur pour ce "nouveau départ"
T
Bonne route à toi alors ! Je te souhaite beaucoup de bonheure et de réussite dans ta nouvelle vie ! et surtout , que le démon de la création soit en toi (enfin, ça je n'en doute pas ceci dit ;-) )<br /> <br /> @ bientôt pour de nouveaux projets scrap!
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité