Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
30 janvier 2009

Mon planning de la semaine

Hier je me suis fait une matinée shopping et chez Maisons du Monde j'ai trouvé ce porte-courrier délabré pour 2,45 € et ces petites ardoises-pinces :
planning1
Et après avoir déplacé un des crochets pour le disposer horizontalement, tamponné à la Stazon blanche les jours de la semaine (Absolument Scrap) sur les ardoises (j'ai pas mis dimanche parce que je ne fais rien !!!) et collé celles-ci au pistolet, décoré le côté avec des vieux Crate Paper qui me restaient, des tampons (Florilèges, Inkadinkado et Aladine)et queqlues embellissements assortis, il ne restait plus qu'à ajouter des petites pages (tampon October Afternoon) dans les pinces pour y noter les trucs à faire , et voilà :

planning2
planning3

Peut être que comme ça j'arriverais un peu mieux à m'organiser et à moins courrir ... merci Chéri pour l'idée du planning !

Publicité
Commentaires
T
Merci à ton chéri pour cette superbe idée du planning ;-) il est superbe !! Bravo à toi pour cette récup détournée !
J
C'est drôlement joli !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
juste un mot: superbe allez j'ajouterais même que c'est super utile et bein pensé !!<br /> bisous
M
comme d'hab, c'est superbe!<br /> bises et bonne continuation
M
très sympa cette idée
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité