Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
1 février 2009

Nouvel atelier

Un mini album très "love" pour un atelier spécial St Valentin mais qui peut sans problème accueillir aussi des photos de mariage, ou de famille, ou même d'enfants ... c'est samedi 7 février au Temple du Scrap, vous pouvez vous inscrire ici .
toietmoi
toietmoivisuelblog
Il sera certainement proposé en mars également... ou alors chez vous si vous voulez, contactez-moi !

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> Il est vraiment très joli surtout que quand je suis venir faire un atelier je l'ai vu. je m'y étais inscris à celui de mars mais pour des raisons professionnelles d'étudiante je ne pourrais pas y être. j'aimerais tellement qu'il soit reproposer aux vacances d'avril sinon comment fait t'on si tu viens à domicile . Comment cela se déroule t'il?<br /> Merci d'avance et mercie de nous faire toujours autant rêver!!!!
S
il est super,<br /> <br /> si on peut l'avoir chez soi je le veux bien, combien coute le kit???
G
Waouh ! J'adore ce mini. Il a tout simplement l'air ma-gni-fi-que !!!!!
N
Waow ! c'est beau ! et la nouvelle bannière : IMPOSANTE ! C'est toi qui l'a dessinée ?
A
Plein de rafffinement ce mini, vivement que je joue au loto pour essayer de gagner des sous et venir le faire....
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité