Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
2 février 2009

3 pages hier soir !

Un nouveau jeu sur Scrap et Délires depuis hier : les Délires d'Or (en parallèle des Oscars) . Et comme c'était dimanche j'ai scrappé pour moi et fais 3 pages pour mon calendrier 2009 MM (acheté en décembre et pas encore décoré).

Janvier postule pour le Délire d'Or du meilleur maquillage (Il vous faudra juste utiliser 3 techniques différentes pour colorer votre page, outre les papiers... à vos pinceaux, à vos encres, à vos crayons !) avec de la peinture acrylique (avec le mask flocons Heidi Swapp), de l'encre Versafine sepia et Spanish Moss, du stylo gel blanc autour de la page et même du Stickles (paillettes) sur les tampons et le flocon transparent.
janvier
janvierdetail1
janvierdetail2

Février c'est pour le Délire d'Or du meilleur costume (En hommage à Catherine Deneuve et Françoise Dorléac, les jolies jumelles des Demoiselles de Rochefort, vous allez faire une page s'inspirant de leurs costumes :une page où le rouge domine, avec du strass, comme sur leurs robes, et des découpes ovales, comme leur décor !)
fevrier
fevrierdetail1

et enfin mars pour le Délire d'Or de la meilleure musique (Pour concourir et remporter le délire d'Or de la meilleure musique de film, le titre de votre page devra être celui d'une chanson, ou bien vous parlez d'une chanson que vous aimez, qui vous a plu, qui vous rappelle des souvenirs... ou vous vous inspirez d'une chanson pour faire une page.... faites donc chanter le jury !), moi c'est le titre d'une chanson d'Hugues Aufray ...
mars
marsdetail1
marsdetail2

C'est tout pour ce matin, je m'attaque à un nouveau mini pour un atelier aujour'dhui...

Publicité
Commentaires
M
magnifique ce calendrier j'adore les couleurs de janvier et mars
G
Quel superbe démarrage ! J'adore tes pages, notamment celle de janvier ! C'est superbe !
J
Superbe début !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
A
Quest-ce que tu scrappes depuis que tu es revenue chez Maman !!! c'est magnifique tout ça !!!
C
supêr jolies ,avec une préférence pour la 1ère!<br /> chivas
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité