Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
3 février 2009

ma serpillère

Ma serpillère est finie ! En fait c'est une magnifique étole japonaise en alpaga gris de La Droguerie, faite grâce à Caro qui m'a envoyé le lien de Petite Pimprenelle qui explique tout sur son blog, mais rebaptisée serpillère par mon frère ainé car quand je la crochetais c'était tout recroquevillé et aussi à cause de la couleur... bref forcément j'ai eu droit à ces fameuses répliques cultes du Père Noël est une ordure ... pfff dur dur d'avoir deux grands frères !
Mais une fois terminée, repassée et portée je l'adore ! En plus elle est hyper chaude ... parfait pour scrapper sous mon toit mal isolé.

En photos , "bad head day" today alors j'ai coupé !

_tole1
_tole2

Publicité
Commentaires
C
cette echarpe est tres belle, il faut que je me trouve un modele pour en faire une<br /> bises
C
Ce blog est magnifique, bourré d'idées, et ta serpillière, moi j'adooooore !!!
T
très joli.... je vois que tu es aussi douée en crochet, qu'en couture et en scrap!!!!<br /> je me délecte de tes créations<br /> biz<br /> tessie
L
elle est magnifique "cette serpillière" hi, hi<br /> Bises
L
elle est superbe !! Ce que vous me faites envie avec vos aiguilles et vos crochets !
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité