Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
5 février 2009

Et un autre nouvel atelier

Voici un extrait du mini que j'ai fini hier et qui sera proposé le 18 février au Temple du Scrap Paris, c'est un "book of me" avec une couverture en feutre et métal , et plein de petits détails comme je les aime (au passage, j'ai redécouvert le calque et j'adore ! ). Vous pouvez trouver plus d'infos et vous inscrire ici .
trucsdefille1
trucsdefille2

merci de vos passages et surtout des mots doux que vous me laissez .

Publicité
Commentaires
C
ce mini est trop beau ! je m'y suis prise trop tard et l'atelier au temple était complet. J'espère que ce n'est que partie remise. Il me fait vraiment envie.
N
Ce mini est vraiment super, je me suis inscrite pour le 21 mars. J'ai adoré faire le livre altéré hier. C'était mon premier atelier. ça fait 5 ans que je scrape toute seule pas très régulièrement : enfants et travail oblige...<br /> Mais je n'avais jamais essayé certaines choses : distress.<br /> Encore merci, ça m'ouvre de nouveaux horizons.<br /> Natacha
I
bonjour,<br /> <br /> zut, crotte, flute !!!<br /> voilà un album qu'il est bôôô... qui aurait bien été dans mon chez-moi et que je ne pourrais pas réaliser avec toi au TDS 'cause veille de départ pour un monde meilleur au royaume des bisounours. La vie est vraiment trop injuste et le sort s'acharne sur moi ; avec ma chance, je vais même rater la prochaine crop de Nemours.<br /> <br /> Bon, assez de caliméroïsation, il faut voir le côté positif des choses, la place que les Dieux m'empêchent d'occuper sera donc libre afin que tu recrute une nouvelle adepte pour le club très fermé (mais auquel j'appartiens -on peut pas être toujours mauvais !!!-) des Magounette'sfans.<br /> <br /> See you soon et Bisoux,<br /> isabelle.
C
J'aime beaucoup ce que j'en vois !!!!!<br /> Et le mélange feutrine - métal est super joli.<br /> Biz
C
on est dans le même état d'ésprit en ce moment.<br /> j'ai fait un album couverture feutrine pour ce WE.<br /> évidement pas dan sles même couleurs. amusant!
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité