Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
5 février 2009

du crochet encore !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma cousine Valérie et comme elle m'avait demandé de lui faire un bonnet comme le mien, je lui ai fait ça hier soir avec de l'alpaga de la Droguerie
00scrapinthecity_016
Et le voilà porté , je fais le mannequin pour vous... merci le flash pour cette tronche horrible !
00scrapinthecity_017

Et hier chez Ikéa j'ai craqué pour ces sacs cadeau, donc ça tombe bien. J'ai fait une petite carte assortie en m'inspirant des motifs du petit sac.
00scrapinthecity_020
00scrapinthecity_019
00scrapinthecity_018

Publicité
Commentaires
L
J'adore le bonnet que tu as réalisé....<br /> Comment as tu fait? Tu avais un patron?<br /> En tout cas, bravo?
L
j'aime beaucoup ton bonnet et toi tu es toujours aussi mignone... <br /> bisous lolo
L
superbe encore.... ta bannière est géniale et tu es belllle sur ton portrait !!
C
avec tes beau yeux tu es toujours jolie!
G
Superbe ta banière ! J'aime beaucoup ce bonnet et la carte est très très jolie !
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité