Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
12 février 2009

spécial débutants

Vous souhaitez vous essayer au scrap mais vous lancer dans un album 30x30 cm vous fait peur ? Vous scrappez déjà un peu mais n'avez jamais tenté de mini album ? Ou alors vous aimeriez faire découvrir le scrap à vos amies tout en vous amusant vous aussi ? Cet atelier est pour vous ! Un mini album en accordéon, simple à réaliser et qui vous permettra d'apprendre les techniques de base : poser un oeillet, tamponner, utiliser les ciseaux cranteurs, créer une mini enveloppe, créer vos fonds de page ... en 3h30 vous aurez déjà acquis plein de techniques simples à réutiliser et repartirez avec un mini album complet.
Si cela vous tente, vous pourrez bientôt vous inscrire ici et venir le faire le mercredi 18 mars de 13h30 à 17h , ou alors contactez-moi et nous pourrons l'organiser chez vous (région parisienne ou Loiret uniquement).
mini_accordeon

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> peux-tu me dire quand tu repasses en isère pour un stage de l'école lyonnaise du scrapbooking ?<br /> merci
S
bonsoir Magalie<br /> <br /> Un grand Merci, pour l'Atelier Débutant du 18/03.<br /> Super contente d'avoir fait mon 1er Mini Album, le soir même je l'ai fini !<br /> Tu pourras voir les photos sur mon blog.<br /> <br /> @ bientôt .... pour un autre mini Album.
E
Bonjour Magalie !<br /> l'atelier de Jeudi au Temple a été un véritable moment de bonheur !<br /> Je tiens à te remercier pour cette belle journée de scrap!<br /> j'espère que j'aurai l'occasion de te faire venir en Poitou Charentes très vite !<br /> Bonne semaine !<br /> Elodie
S
Superbe cet album, en plus il me rappelle une très très agréable journée !!
G
Très joli ce mini ! Et les photos ont l'air très chouettes ! Tu es sûre que tu ne veux pas venir dans le Nord ? <br /> Bisous
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité