Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
9 mars 2009

Félicitations !!!!

Message personnel pour Cathy@yahoo.com :

un grand bravo pour ton courage et ton honnêteté ! Mettre un commentaire insultant sur mon blog avec une adresse mail créée exprès et supprimer immédiatement après la fameuse adresse pour que je ne puisse pas te répondre, cela montre parfaitement ton intelligence et ta bravoure .
Je ne peux qu'être admirative devant une telle franchise !

Juste pour info, je valide chaque commentaire avant qu'il apparaisse sur mon blog donc je ne sais pas ce que tu cherche mais sache que ce type de mail m'amuse plutôt qu'autre chose .

J'ai ma conscience pour moi, je créé moi même mes projets, et si parfois je m'inspire, comme tout le monde, de ce qui m'entoure, je ne "pompe" rien sur personne ou alors je cite la provenance de l'idée.

Si ta vie ne se résume qu'à perdre ton temps à jalouser les autres, faute de talent, je te plains et je te conseille de passer ton chemin, et de prendre du plaisir à autre chose qu'à essayer de blesser ceux que tu ne connais pas, ou alors assume et laisse leur la possibilité de discuter et d'échanger leur point de vue avec toi.

Sur ce, je vais bricoler, cela est nettement plus passionnant que de lire de telles conneries.

Publicité
Commentaires
S
Ma petite Mag,<br /> moi aussi je te connais depuis... 5 ans ? Et je certifie aussi que tu as des doigts de fées, de très jolies idées et que tu cites toujours tes sources d'inspiration ! Que les vilaines aillent au diable ! Vive toi, tes ateliers où tu fascines par ta patience et ta gentillesse.<br /> pleind e bisoux<br /> sophie
C
J'ai eu l'immense plaisir de participer à 3 de tes ateliers et ce sera le 4ème la semaine prochaine. Cette Cathy est complètement à côté de ses pompes, il est vrai que le côté obscure d'une personne ressort plus facilement une fois cachée derrière son écran... Quelle leçon de lâcheté !<br /> Que la force soit avec toi Mag ! Tu es une véritable scrap'artiste et j'ai hâte que lundi arrive pour profiter de ton talent !<br /> Bisous !<br /> Carole
M
voilà, moi je passe par là, et je voulais simplement te remercier encore pour ces 2 jours de stage, j'en ai plus appris qu'en un an de scrap,mon petit fils sera ravi de son cadeau d'anniversaire, j'ai bien l'intention de lui donner ce joli mini.....Moi aussi je suis fan de ta gentillesse et de ta disponibilité
K
J'ai pas tout compris... Mais si je stimule mon neurone, j'ai bien l'impression qu'une certaine "cathy" t'accuse de plagiat !!!! <br /> C'est n'importe quoi ! <br /> Effectivement tu es sans doute la personne la plus créative que je connaisse, tout ce que tu touches se transforme en beau. <br /> En plus, c'est vrai que tu cites toujours tes sources et que tu demandes toujours l'autorisation avant de publier quoique ce soit qui pourrait gener les autres... <br /> tu as tout mon soutien et mon amitié <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> kat
D
Je voulais te dire tout simplement:<br /> "MERCI ma petite Magalie pour ce stage que tu nous as organisé à l'école lyonnaise de scrap!"<br /> Tu as un talent fou, une grande créativité et beaucoup d'originalité!<br /> Ton stage était admirablement bien organisé, nous avons partagé du scrap de qualité!<br /> merci aussi à ta maman pour toute sa gentillesse!<br /> A bientôt Mag et ne t'en fais pas pour tout cela!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> dan(ielle)
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité