Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
31 mars 2009

bleu canard

Bleu canard, comme le magnifique sac que m'a offert mon Chéri à Londres, c'est la couleur dont j'ai envie en ce moment ... et lors d'une virée à la Droguerie, j'ai eu soudain un furieux besoin de douceur et de chaleur autour de mon petit cou frigorifié, et là, l'éclair, une Trendy Scarf !!! Vue depuis longtemps ici et et un peu partout aussi ... oui je sais je suis pas en avance côté tendance mais elle est trop sympa et rapide à faire , et surtout douuuuuuuuuceeeeee !!!!!
Donc voilà :

00projetsmars_022

A la base, j'allais à la Droguerie pour me faire des boucles d'oreille assorties à mes t-shirts violets (moi qui n'aime pas cette couleur, en ce moment je n'achète quasiment que ça....allez comprendre !), et après une heure d'essais d'associations diverses, et surtout avec l'aide d'Ophélie, j'atteignais enfin le nirvana des BO , exactement comme dans mes rêves, forme bohème, avec un peu de bleu canard aussi, de la transparence, des toutes petites fleurs trop mimi ... bref je les adore et ne peux plus les quitter (j'aime même failli acheter un pull violet pour les mettre plus souvent, mais non ce n'était vraiment pas raisonnable). Par contre, pour les prendre en photo en situation, pas évident parce que ça bouge tout le temps... donc c'est flou ! Désolée .
00projetsmars_023

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup les bo, elles sont raffinées tout en étant fantaisie.<br /> mais n'oublie pas pour autant le scap...<br /> je plaisante bien sûr tout est un tout....<br /> à méditer<br /> kénavo<br /> any
B
tout est sublime!!!! tu me fais envie !<br /> et ta veste aussi est très chouette!!!<br /> je crois bienque je vais ressortir mes aiguilles!<br /> bises<br /> BA
A
Ca ressemble aux attrappe-rêves indiens et ça te va très bien. Jolie aussi ton écharpe, mais pendant que tu tricotes, c'est kiki qui monte tes meubles du suédois ???? de photos, des photos, des photos !!!! bises
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité