Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
9 juin 2009

Une nouvelle aventure ...

...commence pour moi : j'ai l'honneur de rejoindre la talentueuse équipe des formatrices Variations Créatives, ainsi que la DT du site Variations Créatives .

Et pour fêter cela, mon premier article sur le site de la DT, sur le thème du multi-encrage et de l'effet aquarelle.

Voilà un petit aperçu , pour tout voir, rendez-vous ici

vc_011

Et je vous donne rendez-vous très bientôt en province pour des ateliers Variations Créatives !

Et aussi bientôt de nouveau à Paris pour la reprise de mes ateliers "classiques" ...

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo ! ce doit être un immense bonheur que 'intégrer une aussi talentueuse équipe !<br /> mais tu le mérite amplement !<br /> <br /> j'adore ce que tu a réalisé sur la photo !<br /> et je rêve de découvrir ces techniques !<br /> <br /> un jour peut être ....
P
Félicitations! C'est une sacrée aventure qui commence!!
V
Chère Magalie :<br /> Mon ordinateur m'a joué des tours dernièrement, donc je n'étais pas au courant de toutes ces nouvelles...<br /> <br /> Premièrement, félicitations pour Variations Créatives. Je vois déjà des superbes projets en perspective. Bravo Magalie! <br /> Et deuxièment, sniff!!! Vraiment triste que tu sois partie de TDS, j'avais pris l'habitude d'assister à tes ateliers une fois par mois. C'est bien dommage pour pour eux, car tu étais l'attraction phare de ce magasin. Je n'oublie pas ta gentillesse et ton enthousiasme à nous faire partager tes créations. J'ai tellement appris au cours des tes ateliers, que cela m'as toujours donné l'envie de revenir.<br /> En tout cas, j'essairai de suivre tes ateliers si possible. Dépêche toi de revenir en région parisienne!!! Gros bisous et plein de bonnes choses pour tes nouvelles activités.<br /> Vilma
E
J'ai vu ce que tu avais réalisé pour cette nouvelle aventure dans cette nouvelle équipe et j'ai trouvé ça superbe!!!!magique!génial!!!bravo.<br /> byz des îles
C
un bien joli blog et de bien belles créations... félicitations pour variations créatives!
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité