Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
30 juin 2009

enfin quelques nouvelles !

Eh oui, ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici ...

D'abord je tiens à présenter mes excuses aux personnes qui devaient participer à mes ateliers chez Scrapcinéma en juin, je suis vraiment désolée d'avoir dû annuler et c'est promis, je viendrais bientôt à Gaillac, je vous dirais les dates dès que possible.

Un énooorme merci à Sylvie pour son organisation du tonnerre et cette belle journée du 20 juin à Péault, merci aussi aux participantes, vous avez été formidables !

J'ai aussi passé une semaine géniale à l'Ile de Ré avec mon Chéri, c'était top ! Du coup, en rentrant j'ai vite scrappé cette magnifique photo de la plage... avec nostalgie je l'avoue, c'est vraiment passé trop vite !

page

la page est toute simple, juste de quoi se remettre au scrap tout doucement.

Beaucoup de choses sont en préparation ici... je vous en dirais plus très bientôt, mais sachez déjà que les inscriptions sont ouvertes pour la crop de Nemours d'été !!!

41234964_p
Cela va encore être 3 jours de folie, avec des animatrices de choc : Manuéla Jamet, Nathalie Cailleaud et moi ! Comme toujours, vous contactez ma mère pour toutes les infos : catherine.beaulant@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
S
C'est à toi qu'il faut dire merci car la réussite de cette journée du 20 juin tient surtout à toi !<br /> Vivement le 7 novembre !<br /> Bisous<br /> Sylvie
A
Merci encore Mag pour cette très belle journée du 20 juin !! c'était un vrai bonheur <br /> Et contente pour votre séjour sur l'Ile de Ré !<br /> A bientôt
M
très sympa cette page!<br /> j'aime bcp la nouvelle photo de toi sur ton blog<br /> bises
I
Youpi !!!<br /> Les affaires reprennent, et voilà que pendant les vacances je vais pouvoir m'adonner à mon vice favori (THE crop of Nemours)...<br /> Trop belle ma vie.<br /> Bisoux,<br /> isabelle.
M
Une très jolie page tout en douceur !<br /> Chouette à bientôt et au plaisir de vous rencontrer sur Gaillac alors !
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité