Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
22 juillet 2009

deux nouvelles pages

Pour le jeu de l'été de Scrap et Délires, d'abord un scraplift d'une page de Corinne

scrapliftdecorinne

Le fond est un transparent posé sur un papier bleu, c'est pour cela que ça fait des taches bizarres, c'est le soleil !

Et la deuxième est pour le challenge bonus n°2 où il fallait mettre le mot "silence" ou "interdit"
enjoythesilence

Elle est plutôt simple mais elle me plait comme ça !

Et puis j'en profite aussi pour vous dire que l'étape 2 de mon petit jeu sur Variations Créatives est en ligne, voici un aperçu :
atravailler_091

Publicité
Commentaires
M
ta double page est superbe!
C
Super flatée d'avoir été choisi. plein de bisous , on se retrouve à Belle Ile.
S
moi j'adore la 2eme page ! très clean, tout ce que j'aime ! et les papiers se marient bien ensemble !
V
Coucou Mag,<br /> <br /> Comme d'hab tes réas sont superbes. J'ai beaucoup aimé l'idée du classeur tampon. Je me deplace souvent en weekend avec tout mon barda de tampons en planches. Alors que c'est plus simple de prendre seulement ceux dont on a besoin pour nos projets.<br /> Je te fais un gros bisous, et j'espère te voir bientôt dans un atelier sur Paris ou l'Ile de France
T
Décidément c'est magnifique. J'adore les couleurs, les papiers que tu as pris s'accordent superbement à tes photos...et cela ne me donne qu'une envie : des vacances pour ramener, moi aussi, quelques photos qui sentent bon les fleurs, la lumière, le bonheur et la chaleur de l'été . En tout cas le pas à pas de cette façon est idéal quand on veut comprendre tous les petits trucs que tu utilises pour faire d'aussi jolies réalisations !!<br /> <br /> Merci encore pour ces devoirs de vacances (bien plus sympas que ceux dont je me souviens).<br /> <br /> Bisous<br /> Cath
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité