Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
8 août 2009

kits à vendre

KIt épuisé , désolée !!!

mais bientôt d'autres kits à vendre car je range un peu ...

Il me reste quelques kits de l'atelier "Toi et Moi" :

toietmoi
toietmoivisuelblog

Un mini album (15x20 cm) à construire de A à Z avec beaucoup de tampons et des pop-ups.

Le kit comprend toutes les fournitures pour le réaliser, une grande partie des impressions aux tampons faite d'avance, et la fiche technique détaillée sous forme de pdf envoyée par mail.

Je le vends 30 euros + frais de port (5.50 euros pour la France métropolitaine)

Contactez-moi par mail si vous voulez plus d'infos ou si vous souhaitez commander, mag_scrap@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Te reste-il des kits?<br /> en attente de ta rpéonse, bisous.<br /> Lucie.
I
bonjour,<br /> et voilà, je pars me reposer quelques jours dans le + beau coin de France, et y'à déjà plus de de kits !!!<br /> Bon, çà va encore, car MOI, je fais partie des bénies-des-dieux parce que... JE VAIS A LA CROP DE NEMOURS !!! (quoi, vous ne vous y êtes pas inscrites ??? vous ne savez pas ce que vous perdez, malheureuses).<br /> Sur ce, Bisoux,<br /> isabelle.
S
Bon celui-ci déjà fait mais si tu as encore du ménage en vue, ce sera avec plaisir..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sandrine
K
Bon et bien j'arrive trop tard à ce que je vois !...<br /> tes albums sont toujours aussi magnifiques ...<br /> <br /> A bientôt et j'espère cette fois ci ne pas rater le prochain kit <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Muriel
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité