Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
4 septembre 2009

Bon anniversaire le blog !

Pas le mien mais celui de Variations Créatives qui souffle ses 2 bougies ! Et pour fêter l'évènement, un petit tirage au sort est mis en place, il suffit de faire quelque chose avec un 2. Tout est expliqué ici !

et voici ma page avec un 2 , bien sûr je suis hors concours :

atravailler_205

j'ai fait le 2 avec un pochoir fabriqué sous Word (police Monotype Corsiva, taille 850) et plein de tampons Florilèges.

atravailler_207

atravailler_206

Allez, tentez votre chance, c'est facile !

Publicité
Commentaires
G
What a wonderful page... genial number 2! Love it! Can you explain the tecnique?<br /> <br /> Thanks<br /> Giulia
M
j'aime bcp !!! bravo !
M
très chouette com d'hab! bisous
L
très original ton 2 .....
K
Superbe idée pour le pochoir !! Une très belle page ou tout va par deux...jkiff'
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité