Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
7 septembre 2009

Stage Variations Créatives

Il reste encore des places pour la formation Variations Créatives des 19 et 20 septembre à Nemours (77).

Un week end 100% tampons à ne pas manquer, pour réaliser deux magnifiques projets avec Sandra Charbonnel  et moi même.

Contactez vite Cath ! catherine.beaulant@wanadoo.fr

Un aperçu du projet de Sandra :

vue_avant

et du mien :

visuel_VC_sept2009

Publicité
Commentaires
F
cet album est splendide, j'ai ate de te rencontrer au moi de novembre en deux sevres.lol<br /> a bientot
C
Bonjour Magalie,<br /> J'ai suivi ton blog tout l'ete et je trouve vraiment super ce que tu fais ; tu nous avais mentionne peut-etre un atelier sur Paris le WE du 4 octobre, est-ce toujours le cas ? as-tu trouve un local ?<br /> Je demarre mon blog "scrap", dont voici l'adresse :<br /> www.roscoat.com/caroline/blog<br /> N'hesite pas a aller y faire un tour !<br /> Caroline
M
j'ai hâte d'y être!
S
Oh que je suis contente d'avoir réservé ma place !
I
Oh super, beaucoup de travail en perspective, vivement dans 15 jours...
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité