Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
2 octobre 2009

Nemours - 1er apperçu

La prochaine crop de Nemours sera les 14 et 15 novembre , les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez contacter Cath catherine.beaulant@wanadoo.fr

J'y animerais deux ateliers, un court et un long.

Voici déjà un apperçu de mon atelier court : Plaisirs de l'hiver

000album_001

C'est une boite 15x15 cm à fabriquer et qui cache 4 pages 13x13 cm que nous décorerons aux tampons.
Les papiers sont les Basic Grey Eskimo Kisses.

000album_003

000album_004

Et encore un peu de patience pour voir un bout de mon atelier long ...

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe et je pense bien me laisser tenter!!Bravo pour ton talent!
C
Je ne pourrai pas venir, mais c'est vraiment très joli...comme d'habitude, quoi !
M
encore de beaux projets! mais je ne peux pas venir cette fois! la prochaine, je l'espère
N
Voici des tites images qui nous mettent l'eau à la bouche. Comment veux maintenant que l'on ne soit pas impatientes d'y être !!!<br /> <br /> Nadine
A
Encore un peu de patience !!!!! pfffffff !!!!<br /> Je vais aller pendre des renseignements auprès de la patronne. Je pourrais faire d'une pierre 2 coups et aller voir mes poulettes dans le Loiret. Ca me manque tellement les crops de Nemours !!!!
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité