Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
10 décembre 2009

calendrier de l'avent

J'ai une tonne de choses à vous montrer, pas assez de temps malheureusement ... je crois qu'on en est toutes plus ou moins là, surtout en cette période pré-fêtes !

Voici un calendrier de l'avent que j'avais proposé en kit mais tout est parti lors de la crop de Nemours donc je n'avais pas eu le temps d'en parler sur mon blog. Je pense que je renouvellerais l'expérience pour l'année prochaine, mais en plus grande quantité !
Il est fait avec un support en carton blanc, 3 couleurs de Bazzill et plein de tampons Florilèges Design !

nemours_048

Quelques cases en gros plan :
nemours_026
nemours_033
nemours_035
nemours_036
nemours_043

je reviens bientôt ... avec des kits à vendre. Il me reste quelques kits des ateliers proposés en novembre !

Publicité
Commentaires
C
superbe!<br /> scrapamitiés
B
wahouuuu j'adore<br /> barbidouch
Z
Ce calendrier est magnifique !<br /> Bonne journée<br /> isabelle
B
vraiment très chouette ce calendrier :)
T
superbe, j'adore !
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité