Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
16 décembre 2009

kits à vendre

Vous les attendiez ... les voilà ! Bon, en fait, il ne reste vraiment pas grand chose ... mais si ça vous intéresse, contactez-moi vite !

Pour les frais de port, c'est 6 euros pour un kit, 7 euros pour 2 et 8 euros pour 3 (et gratuit à partir de 4 kits).

Ce sont des kits d'ateliers qui contiennent toutes les fournitures ainsi qu'un pas à pas (soit sur papier, soit envoyé par mail, suivant les kits), mais aucune impression de tampons.
Etant à la base prévus pour des ateliers, les pas à pas ne sont pas extrêmement détaillés, mais je suis à votre disposition par mail pour vous aider si besoin.

Il me reste donc :

2 kits de cartes , Noël et Meilleurs voeux avec des pop-ups à 15 euros (+frais de port):épuisé

visuel2

1 seul kit "Plaisirs de l'hiver" : une boite 15x15 cm à fabriquer avec 4 mini pages, à 15 euros (+frais de port) :épuisé !

44652362_p

et 3 kits "Célébrer Noël", un album 15x30 cm destructuré, relié à la Bind It All , à 25 euros (+frais de port) : épuisé !

44739642_p

44739699_p

Publicité
Commentaires
A
TOUT EPUISE CELA NE M ETONNE PAS<br /> A TOI DE TROUVER D AUTRES IDEES<br /> A BIENTOT<br /> ANY
R
dommage que tu n'est plus de kit célébrer noël je t'en aurais pris un j'espérère qu'on poura voir ton mini en entier sur ton blog prochainement<br /> <br /> bises<br /> <br /> rozenn
V
Je suis intéressée par le kit cartes pop up, combien Magalie? Je t'envoie le chèque tout de suite.<br /> Bises,<br /> <br /> Vilma
F
j en veux bien un kit<br /> je t envoie un cheque comment faut il faire ou carte bleue sécurisé<br /> affectueusement <br /> <br /> francette<br /> <br /> donne moi une adresse dans mon mail
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité