Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
18 décembre 2009

bonne nouvelle !!!

enfin surtout pour les parisiennes : j'ai enfin trouvé une salle/atelier à la capitale !!! Je vais donc reprendre mes petits ateliers en 2010 et j'espère bien vous y retrouver nombreuses !!!

Seul petit bémol : la salle n'est pas disponible le week end. Je vous propose donc un petit sondage : dites moi quel jour de la semaine vous intéresserais le plus . Répondez-moi par mail ou en laissant un commentaire à ce post. Cela ne vous engage à rien bien sûr, c'est juste pour moi, pour mieux me rendre compte.

J'en profite pour vous rappeler que je serais en atelier chez Universcrap le samedi 9 janvier pour un album pop-up, il reste des places donc vous pouvez vous inscrire ici : www.universcrap.fr

Et pour finir, un petit aperçu de ce que je propose à la crop Scrap et Co de St Arnoult le 10 janvier (complet) :

[visuelstarnoult.jpg]

Publicité
Commentaires
C
It's amazing!!! :)<br /> I just don't understand how pages keeps on the cover?<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> BONNE ANNÉE :D
V
super ! pour moi ce sera le mardi SVP ! lol !
P
coucou Mag, je devais venir demain à St Arnoult mais la météo n'est pas favorable donc je n'assisterai pas à ton atelier. J'espère que NIna va m'envoyer mon kit comme je lui ai demandé. Bons préparatifs et bonne route pour demain. bises Evelyne
K
Pour moi le vendrdi c'est l'idéal.<br /> Ca se trouve où à Paris ?<br /> Biz,<br /> Katia
C
Magalie,bonjour,<br /> En réponse à ta question : tous les jours sauf les mardi et mercredi en l'état actuel de mon planning.<br /> En attendant tes propositions, belle et créative année à toi.<br /> Cordialement<br /> ChantalB
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité