Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
4 janvier 2010

en passant ...

...vite fait , je reviendrais plus longuement dans la semaine, mais ça me brûle la langue (ou plutôt les diogts !) de vous l'annoncer : La crop de Nemours revient !!! La prochaine c'est très bientôt, les 6 et 7 février , alors pas une minute à perdre, les insriptions sont ouvertes chez catherine.beaulant@wanadoo.fr  !!!

Encore un week end de folie en perspective avec comme animatrices Nath Chivas (elle a adoré animer ses premiers ateliers lors de la crop de Noël, et comme vous aussi vous semblez avoir adoré ses ateliers ... elle revient pour notre plus grand plaisir !) , notre Divine nationale, j'ai nommé Kat et ses ateliers colorés et un peu déjantés, il faut bien le dire, et bien sûr Maman et moi, fidèles au poste !

Alors je compte sur vous et j'espère bien vous voir bientôt !

Publicité
Commentaires
B
bouuuuuuuu c'est trop loin!!!<br /> meilleurs voeux<br /> bises<br /> barbidouch
L
tous mes voeux pour tout ce qui te concerne ..la crop etc etc ...<br /> c'est 1 peu loin pour 1 fille de La Rochelle ...
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Youpi !!! Trop contente. Je vous souhaite une bonne et heureuse année à toi et à Cath. Bisous
N
Cela aurait été avec plaisir, j'ai adoré celle de novembre, mais ce sera sans moi... BB oblige... Toujours rien pour le moment dans ce sens. Il me reste 4 semaines d'attente au max. Je te tie,s au courant. Je suis en pleine préparation de faire-part.
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité