Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
16 janvier 2010

Ateliers parisiens !!!

Vous pouvez déjà noter ces dates dans vos agendas, je développerais plus en détail le programme très bientôt...encore quelques aperçus à préparer !

- mardi 16 février : "2010, instants choisis"

-mercredi 17 février : "Ensemble"

aper_u1
aper_u
-vendredi 26 février : "Boite à secrets"

Pour le moment, je ne prends que des pré-inscriptions. J'ouvrirais les inscriptions la semaine prochaine et je vous donnerais toutes les infos (adresse, horaires, prix ...). Sachez qu'il n'y a que 12 places à chaque fois.

Publicité
Commentaires
T
Coucou Magalie,<br /> je viens de voir les visuels du projet "2010, instants choisis", je le trouve super.Peux-tu me réserver une place pour le 16/02, et me préciser le lieu (j'espère que ce sera à Paris intra muros). Préviens moi pour le réglement. <br /> A+<br /> <br /> Valérie
S
Bonsoir Magalie,<br /> <br /> Tout d'abord merci pour l'atelier chez UNIVERSCRAP du 09/01 - Les pop ups sont vraiment superbes.<br /> Peux tu me préinscrire pour le 17 & le 26 <br /> Merci d'avance et à bientôt<br /> <br /> Bisous - Stéph
A
Bonsoir, je serais interessé par l atelier du 17 fevrier "ensembe", Si desfois il n y avait plus de place pourrais je avoir le kit quand meme ?<br /> Merci de ta reponse<br /> <br /> Alexandra
S
super !!<br /> 2 - pré-inscriptions si possible pour Cath et moi,<br /> pour le mardi 16 février - nous attendons avec impatience l'aperçu de l'album et les renseignements relatifs à cet atelier -<br /> biz et à +++<br /> sylvie B
I
bonjour Magalie, je m'appelle isabelle, j'habite à la rochelle, nous nous sommes rencontrées pendant le salon en novembre (je vous ai parlé de votre album sur paris fait en atelier du temps du temple du scrap) et je me réjouissais de vous revoir chez lydie prochainement peut-être la mi-avril, mais pour l'instant je voudrai savoir si des ateliers auront lieu également en mars car je dois m'y rendre à plusieurs reprises et cela serait génial que mes dates correspondent ; voilà pour aujourd'hui et encore merci des magnifiques albums que vous réaliser et qui nous font rêver, à très bientôt j'espère.
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité