Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
17 janvier 2010

Aperçus Nemours

voilà enfin les aperçus des deux ateliers que je propose à la crop de Nemours des 6 et 7 février prochain !

Mon atelier court : Duo de canvas 

Un projet home déco qui contient deux minis albums, dans un style shabby aux couleurs pastels.

MAG_duo_de_canvas_court_

Et mon atelier long : 2010, instants choisis

c'est un projet qui me tient vraiment à coeur, un peu particulier. C'est un album qui va rassembler tous les  petits et grands moments de l'année 2010. Sous forme de classeur (fabriqué entièrement), il va permettre de conserver avec des mots et des photos, une trace de ce qui se sera passé cette année. C'est un projet à long terme donc, qui sera fait au fil des mois. Lors de l'atelier nous allons fabriquer la structure (carton et feutrine), les intercalaires des mois, et la page du mois de janvier. Ensuite, je posterais chaque mois sur mon blog la page du mois correspondant, avec à chaque fois une technique ou une idée expliquée en pas à pas. Dans le kit, vous aurez de quoi faire les embellissements pour toute l'année.

Sinon, si vous ne pouvez  venir ni à Nemours, ni à Paris, et que vous souhaitez quand même me suivre dans cette aventure, vous pouvez me commander le kit au prix de 30 euros (FDP inclus), contactez moi alors par mail.

Pour la petite histoire, on dit souvent que les grandes idées se rencontrent et cela vient de se vérifier une fois de plus. Is@ a eu un peu la même idée d'album au fil de l'an, et vous le proposera donc très bientôt sur le blog de Variations Créatives. La forme sera différente, le style aussi certainement, alors pourquoi ne pas tenter de suivre les deux !

MAG_2010_instants_choisis__long_

Il reste encore des places pour la crop , si ça vous tente, contactez catherine.beaulant@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
M
Cette création est vraiment très dynamique, j'aime ses couleurs, son style épuré.<br /> J'aurai bien voulu un kit mais...trop tard!Alors<br /> j'aimerai bien suivre ce beau projet sur ton blog mais je ne le trouve pas... Merci de m'aider.
G
Merci pour cette très bonne journée en ta compagnie!Les projets sont superbes, j'ai adoré les faire!!! Vivement le mois d'avril qu'on remette ça!<br /> Bravo pour ton talent!!!<br /> Alexandra
I
bonjour, <br /> et comment que l'idée à l'air super ! une date mi-mars pour un atelier me plairait bien mais si cela n'est pas possible je veux bien acheter le kit et te suivre au fil des saisons ; quelle patience il va nous falloir !<br /> merci encore pour tes belles idées<br /> <br /> isabelle de la rochelle
S
Bonjour <br /> je serai intéressée par ton kit et attend donc ton message de début février <br /> merci d'avance <br /> PASCALE SAIVET
M
Tout cela a l'air superbe !
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité