Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
30 janvier 2010

Grand week end Variations créatives

Bonne nouvelle : les inscriptions sont ouvertes pour notre super week end Variations Créatives des 24 et 25 avril à Nemours ! Au programme de ces deux jours : 4 ateliers avec vos animatrices préférées Sandra Charbonnel, Nickie Noizeux, Karine Scrapotin et moi même.
Les places partent déjà très très vite alors contactez vite Cath ici : catherine.beaulant@wanadoo.fr , elle vous donnera tous les détails de ce super stage et les modalités d'inscription.

Publicité
Commentaires
M
c'est malheureusement en plein milieu des vacances scolaires ...dommage
S
bonjour ,<br /> pourrais je avoir plus de détail du week end les projets horaires ,ainsi que le prix l'organisation les possibilités de logement ,les repas etc bref tout quoi!<br /> <br /> <br /> merci d'avance <br /> PASCALE
K
Pour moi c est Ok je suis déjà inscrite et Cath a reçu mon inscription avec mon chèque yes yes yes, je suis ravie <br /> <br /> Bonne soirée
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité