Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
18 mars 2010

Les prochaines dates

Un petit post pour vous informer des prochains ateliers :

-vendredi 2 et samedi 3 avril : Besayes dans la Drôme pour un projet hiver et un projet printemps

-samedi 17 et dimanche 18 avril : Fée du Scrap à Nantes, 2 ateliers différents : un avec les nouveaux Kesi'Art et l'autre sur le thème du printemps avec les nouveaux BG Kioshi

-samedi 24 et dimanche 25 avril : super formation Variations Créatives à Nemours (il reste 2 places !!!)

-samedi 1er mai : St Germain les Arpajon pour le projet printemps avec les nouveaux BG Kioshi

-samedi 8 et dimanche 9 mai : Clermont Ferrand pour une formation Variations Créatives en duo avec Sandra

Et puis en juin j'irais en Vendée, en Deux-Sèvres, en Alsace, en Isère, chez Universcrap à Sannois (95), et en juillet en Isère et en Ardèche !

Pas encore de date pour les ateliers parisiens mais je vous tiendrais informés.

Bref, je vais sillonner la France et j'espère bien vous y retrouver !!!! contactez-moi pour toutes les infos.



Publicité
Commentaires
P
re-bonjour,<br /> zut zut zut, je viens de me rendre compte que je ne suis pas dans le 91 (chez moi) pour le w-e du 1er mai! je suis trop désolée. j'aurais vraiment aimé faire ce projet.<br /> j'espère bien qu'il y aura une prochaine date.<br /> à bientôt<br /> patricia
P
bonjour,<br /> je serais intéressée par l'atelier à st germain les arpajons le 1er mai. <br /> resterait-il de la place ?<br /> quelles sont les modalités d'inscription et plus amples explications ?<br /> merci beaucoup pour vos réponses<br /> patriciaR
I
Bjr Magalie<br /> C´est avec grand plaisir que je te retrouverais pour un nouvel atelier en Alsace ; car j´ai assisté aux 2 ateliers parisiens mais j´habite près de Strasbourg.<br /> Dans l´attente de tes dates<br /> A bientôt<br /> Isabelle
M
coucou<br /> je ne sais pas encore si je suis libre le 1er mai, mais ce sera où et à qui je dois m'adresser pour cette formation ?<br /> bises
C
tu as le diesel sur la twingo ? mdr ! bon courage, on se voit bientot.
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité