Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
26 mars 2010

aperçu projet printemps

Et voilà enfin l'aperçu attendu par certaines ... un projet que je vous propose :

-samedi 3 avril à Besayes (complet)
-dimanche 18 avril chez la Fée du Scrap à Nantes
-samedi 1er mai à St Germain les Arpajon

Un mini 100% fait main avec une couverture en cartonnage, des tampons, des encres en spray, et plein d'idées pour réaliser des fleurs originales. Le tout avec les nouveaux papiers de Basic Grey, Kioshi, aux couleurs pastels et au look japonisant.

visuel_eveilduprintemps

Publicité
Commentaires
N
Ce mini est d'un raffinement ...pour l'avoir vu en live :trop trop beau !!!
C
Waouhhhhhhhhhhhhh il a l'air magnifique.<br /> Biz
A
Ce mini est une pure merveille. Un régal à faire, un régal à voir et une super rencontre. Mille mercis Magalie. <br /> Bisous.<br /> Amande.
M
Je voulais te remercier encore pour les 2 supers minis que tu nous as proposé à Besayes, j'ai adoré! J'ai aussi bien dévoré tes supers gâteaux aux floçons d'avoine (si je ne me trompe pas!), j'espère que tu mettras prochainement la recette en ligne. Je suis déçue de ne pas pouvoir participer à la crop d'Annonay car j'aurais aimé refaire un atelier avec toi. Ce sera pour une prochaine fois si tu reviens dans la région.<br /> <br /> Bises<br /> Mélanie
V
Coucou, <br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de florilèges et je trouve vraiment que tes réalisations sont magnifiques !!! Chargées comme il faut, il y a toujours le petit détail qui fait la différence !! C'est super beau ...<br /> tres bonne journée<br /> virginie
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité