Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
10 juin 2010

atelier "éveil du printemps"

Si vous avez été tentées par cet aperçu il y a un moment déjà :

visuel_eveilduprintemps

Si vous avez envie d'apprendre à faire vous-même un tas de fleurs en relief différentes, de jouer avec les papiers Basic Grey aux couleurs tendres et printanières ....

Eh bien sachez qu'il ne vous reste plus qu'une chance de satisfaire vos envies : samedi 19 juin chez Universcrap à Sannois ! Pour la toute dernière séance avec ce projet ... je sais qu'il reste encore quelques places alors allez-y , inscrivez-vous vite sur le site d'Universcrap !

Publicité
Commentaires
M
bonjour..est ce que tu le propose en kit..car il a vraiment l'air super.....<br /> merci de nous proposer tout ca...c'est magnifique<br /> biz<br /> maud
B
il a l'air carrément canon cet album!<br /> bises
S
Bonjour,<br /> Je suis venu en stage sur paris avec toi au temple du scrap reviendra tu proposer des stages dans la régions parisienne . stephanie
L
Dommage, encore un mini où je ne pourrais pas venir, je suis à Chaudes-Aigues !! bouuuuuuuuu !!<br /> J'espère bien me rattraper à la rentrée en Octobre pour moi (lol)<br /> Bisous ma belle
S
C'est certain, allez y, vous ne serez pas déçues, nous avons eu le plaisir de recevoir Magalie ce WE et de réaliser cet album..... un pur BONHEUR !!!!<br /> Mais comment peut-il en être autrement avec toi ???<br /> bises<br /> Maryse
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité