Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
16 juillet 2010

crop de Nemours

Comme chaque année, revoici la crop de l'été à Nemours ! Manuéla Jamet sera avec Maman et moi pour animer ces jours d'ateliers, les 14,15 et 16 août.
Vous pouvez venir 1 jour, ou le week end, ou carrément la totale et faire plein d'ateliers tous plus chouettes les uns que les autres !!!

Contactez vite maman pour toutes les infos : catherine.beaulant@wanadoo.fr

un petit aperçu des projets que je vous propose :

visuelseasunsandMAG

visuelentredeuxverresMAG

visueltuttifruttiMAG

J'en profite aussi pour vous annoncer une grande nouvelle : je m'installe en Lozère ! je déménage demain ... alors si jamais vous avez besoin de me joindre en urgence, merci d'envoyer un mail à ma mère (catherine.beaulant@wanadoo.fr) qui me transmettra le message , car je vais être sans internet quelques temps.

Je compte sur vous pour venir à Nemours en août car je viendrais moins souvent en région parisienne désormais ... alors autant en profiter !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je vous envoi ce mail pour vous remercier de votre atelier du 24 juillet a Annonay c'était vraiment super vous êtes vraiment trés sympa et votre projet était a tomber comme tout les autres également merçi beaucoup et a bientot je l'espère
M
et bien bonne installation en lozère ! <br /> quand à moi je m'installe aussi après 20 ans de remplacement ... et le scrap est devenu chose rare chez moi<br /> Donne de tes nouvelles dès que tu auras internet<br /> bises
L
c'est loin la Lozère, sniff....
A
Bonjour Magalie,<br /> C'est la première fois que je laisse un com.sur ton blog,bien que j'y suis déjà venue admirer tes réas.Je viens de lire que tu parts t'installer en Lozère,et quand j'ai vu ça,je me suis dis que tu ne perdras pas au change,en terme de qualité de vie.Moi j'habite très loin de cette magnifique région,mais je la connais pour y avoir été quelques fois en vacances...Tiens,ça me donne soudain envie d'y retourner!Très bonne installation et bon courage pour le déménagement(ça c'est pas de tout repos) et à bientôt pour du scrap peut-être.<br /> Annie.
C
de bien jolis projets que je ne pourrai pas réaliser car je serai en vacances.<br /> <br /> Bonne installation<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité