Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
12 août 2010

nouvelle venue !

je vous présente Edwige !!!

ed_003

ed_013

nous sommes allés la chercher ce matin et elle est trop adorable !!!

bon, pour le nom, je ne suis pas emballée mais comme on n'arrivais pas à se mettre d'accord, chacun de nous a noté ses noms préférés sur des papiers, j'ai tiré au sort ... et c'est Edwige qui est sorti ! Inutile de dire qu'en fa absolu d'Harry Potter, monsieur est ravi ... d'autant plus que, de tous les noms qu'il voulait, c'est celui que j'aime le moins ! Moi je voulais l'appeler Ficelle (ben oui, c'est l'année des F normalement) ... bon, c'est pas grave, c'est Ed , et puis pour le prochain chat c'est moi qui choisirais son nom !

Publicité
Commentaires
C
Edwige un nom chouette...si non c'était Pattenrond le chat d'herminone !
C
trop mignone...l'air bandite
M
en tous cas, quelque soit son nom, elle est magnifique cette petite chatte!<br /> elle a un très joli masque sur la tête!
N
elle a bien de la chance cette petite edwige je te souhaite beaucoup de tendresse de sa part natacha
A
elle est totalement craquante Edwige,et elle ne manquera sûrement pas de donner de l'amour autour d'elle!!!Félicitations pour cette adorable petite créature!<br /> Annie.
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité