Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
17 août 2010

retour de crop !

Pas encore rentrée chez moi, je prends juste 5 minutes pour vous dire qu'une fois de plus j'ai adoré ces moments partagés ce week end, la crop de Nemours c'est génial, vivement la prochaine !!!

Je vous montre un des projets faits ce week end , et comme ça celles qui veulent le finir et n'ont pas pris de photo du projet pourront avancer .

entredeuxverres

une grande photo coincée entre deux plaques de verre, maintenues par du kraft gommé, le tout décoré de tampons.

Publicité
Commentaires
J
superbe !
F
je pense que je vais m en inspirer pour une photo d amoureux je la prendrai en photo vu que je n ai pas de blog<br /> au 2 octobre à villeneuve je t apercevrai j ai hate de te revoir <br /> francette
T
cette page est vraiment magnifique une merveille
D
Trop trop beau, j'adore !
F
Ce projet est divin !!!<br /> Bises
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité