Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
24 août 2010

les ateliers à venir

Un petit post pour vous donner quelques dates d'ateliers ... il y en aura sans doute d'autres à venir, et puis les aperçus bientôt !

- samedi 18 et dimanche 19 septembre, je serais à Curtin, en Isère, avec un projet différent chaque jour. Contactez Sylvie : duraffourg.sylvie@orange.fr

- samedi 25 et dimanche 26 septembre, je serais à Nemours (77) pour une formation Variations Créatives en duo avec Is@. Contactez Cath : catherine.beaulant@wanadoo.fr

- samedi 2 et dimanche 3 octobre, c'est la formation Variations Créatives de Villeneuve les Avignon, en duo avec Is@ à nouveau. Contactez Sylvie : sylviemano@orange.fr

- samedi 16 et dimanche 17 octobre, je serais à Fléron, en Belgique, pour une formation Variations Créatives en duo avec Sandra. Contactez Marie : postmaster@scrapisti.be

- samedi 30, dimanche 31 octobre, et lundi 1er novembre, c'est la formation Variations Créatives à Florence, en Italie, avec Is@ et Sandra. Contactez Danda : danda966@yahoo.it

- vendredi 5 et samedi 6 novembre, formation Variations Créatives à Besayes,dans la Drôme (près de Romans), en duo avec Nickie. Contactez Pascale : pascale.reymond@orange.fr

- samedi 13 et dimanche 14 novembre, je serais à Brest pour un projet différent chaque jour. Contactez Maëlle : maelle_erwann@hotmail.com

- samedi 27 et dimanche 28 novembre, c'est la crop de Noël à Nemours (77) ! contactez Cath : catherine.beaulant@wanadoo.fr

et après, la trève des fêtes de fin d'année ... bien méritée avant un retour sur les chapeaux de roue en janvier !

Publicité
Commentaires
C
Est-ce que tu prévois des ateliers en Lozère ???
M
j'ai hâte de te revoir à Besayes!<br /> vivement novembre!
L
Je vois que tu ne t'arrêtes pas un instant. J'ai pris une option pour Nemours en Novembre <br /> Bisous
F
ton planning est bien chargé, j'espère que tu pourras venir en rhone alpes
J
je me réjouis de te retrouver à Curtin dans quelques semaines :-) bizzz
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité