Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
25 août 2010

aperçus

voici les projets que je proposerais à Curtin dans l'Isère :

dimanche 19 septembre : l'album "Hors du temps"

curtin_010

visuel_hors_du_temps

un album de belle taille (19x25 cm) au charme rétro et aux couleurs douces.

Et samedi 18 septembre, l'album d'automne :

curtin_001

visuel_automne

un mini à pochettes tout au tampon, avec des couleurs qui changent un peu ...

Si cela vous tente, il reste des places . Contactez Sylvie : duraffourg.sylvie@orange.fr

Publicité
Commentaires
J
j'adore vraiment ton style : couleurs douces, esthétisme "fait maison", formes et structures originales... bravo !
N
superbe<br /> ton scrap est vraiment très beau<br /> @+
S
Ces deux minis sont vraiment très beaux.<br /> J'ai beaucoup de chance... le dimanche 19 je serai avec toi à Curtin.<br /> J'en salive d'avance......
C
pourquoi habites tu si loin??!! lol<br /> bises
M
ils ont l'air bien beau tous les 2<br /> tu vendras des kits ?
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité