Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
1 septembre 2010

petit atelier parisien

je profite de ma venue à Paris pour proposer deux ateliers exceptionnels dans une petite salle du 14ème arrondissement. Il n'y a que très peu de places disponibles étant donné la taille des locaux.

Voici l'aperçu du projet :

visuel_boite

deux séances au choix sont proposées mercredi 8 septembre :

- de 15h30 à 18h30

- de 19h à 22h

le prix est de 30 euros, kit inclus.

Si vous êtes tenté, contactez-moi par mail .

Publicité
Commentaires
J
simple, beau et original !
T
Coucou,<br /> Je découvre ton blog et j'aime bcp ce que tu fais.<br /> Ce mini est superbe.<br /> Biz<br /> Christine
N
il est très choux ce mini...<br /> l'idée de la boite est bien sympa.<br /> j'aime beaucoup le choix de tes couleurs.<br /> <br /> je viens d'en faire un dans le même esprit.<br /> avec la chatte de ma fille,<br /> et trois autres pour les bébés que je garde.<br /> @+
F
superbe ton projet, et puis c'est ton petit chat en photo, mdr, avec son super prénom...lol<br /> bisous à tres bientot
D
SUPER
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité