Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
12 novembre 2010

crop de noël

et non, je ne suis pas morte ... juste over-overbookée !!! Pas le temps de répondre aux mails depuis des semaines, je créé des tas de trucs mais que je ne peux pas vous montrer...pfffff ... désolée, promis je vais vous répondre bientôt, et vous montrer aussi des choses mais, plus tard ! Et pour les filles de 2010, Instants choisis : mille excuses, je ne vous oublie pas, ça va venir .

Je prends donc 10 minutes juste pour vous dire qu'il reste quelques places pour la crop de Noël de Nemours, les 27 et 28 novembre. Toutes les infos ici : http://atelierdescrap.canalblog.com/

Je vous propose 3 ateliers:

- les cartes de noël : en deux heures, pas moins de 9 cartes tout au tampon ! Un vrai challenge avec quelques astuces pour scrapper "efficace", bien utiles en ces temps de préparation des fêtes.

cartes_noel

- calendrier de l'avent : le grand classique de décembre, dans une présentation lumineuse.

calendrier_avent

- mon road book de noël : la liste des cadeaux, le menu, les bonnes idées de décos à conserver ... cette année je m'organise et note tout dans ce carnet scrappé, qui peut facilement devenir un mini album si on le souhaite. (aperçu à venir).

Si ça vous tente, venez scrapper avec nous une journée ou tout le week end, il y a plein d'ateliers sympas au choix !

Publicité
Commentaires
V
superbes tes cartes, Bravo!
G
waouuuh tous ces beaux projets!!!!!!<br /> j'espère que tu auras un instant pour nous lire....et voir qu'on tellement FAN de tes réas.<br /> gros scrapbisous à toi et éclates toi bien en atelier.
D
Très Jolis aperçus!!Malheureusement je ne suis pas dispo ce week-end là...!<br /> Bon courage pour tout! Bisessss!
J
bel agencement et suis impatiente de voir la suite...
K
trop trop beau j adore, dommage ce ne sera pas pour cette fois ci, je travaille ce week end là. J ai bien commencé celui de Péault auquel je n ai pu me rendre à cause de ma satanée migraine, ce n est que du bonheur, mais moins drole à faire seule. En tou cas je serais à Nemours sans faute en avril. Bonne journée et bonne crop
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité