Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
26 novembre 2010

ateliers en Isère

Les 4 et 5 décembre je serais à Curtin (38) pour des ateliers de noël.

Le samedi matin, atelier cartes : en deux heures, pas moins de 9 cartes tout au tampon ! Un vrai challenge avec quelques astuces pour scrapper "efficace", bien utiles en ces temps de préparation des fêtes.

58937069_p

le samedi après-midi, un mini album de noël :
59024057_p
et le dimanche, un autre mini album mais toute la journée ... promis je vous en montre un bout lundi soir !

Si cela vous tente, il reste quelques places encore, vous pouvez contacter Sylvie : duraffourg.sylvie@orange.fr

Publicité
Commentaires
N
Enfin du repos !!! Peut être auras-tu le temps de finir le journal 2010...
S
bravo Magalie<br /> une bien belle série de cartes elles ont du se régaler les chanceuses<br /> gros bizous<br /> vivi
C
whaou!!<br /> jolie production<br /> bises
F
deux ateliers qui m'ont l'air superbe, comme d'hab'. j'en profite pour t'annoncer que j'ai accouché, que notre petit bout, Adam, va très bien. Tu le verras peut etre en janvier, si son papa est d'accord de l'emmener...lol.<br /> bisous à bientot
E
9 cartes en 2h! Moi la tortue voilà ce qu'il me faudrait! En tous les cas elles sont très belles!<br /> Mais comment pourrait-il en être autrement!<br /> Quant à l'album, alors là les filles, je l'ai fait (enfin pas tout à fait fini encore) ruez-vous à Curtin, il est superbe.
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité