Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
29 novembre 2010

aperçu album hiver

comme promis, voici quelques petits bouts du projet proposé à Curtin (38) dimanche prochain. C'est une boite en bois avec une petite scène en 3D dans le couvercle et un album en-dessous. Le tout sur le thème de l'hiver avec les papiers d'Emma pour Toga, je les adore !!!
mosaicff4cd409915b4dff9af10c29543b447a9fbbaffd

Les photos ont été prises ce soir, j'essaierai d'en refaire demain, à la lumière du jour cela devrait être plus joli.

Il reste quelques places, contactez Sylvie : duraffourg.sylvie@orange.fr

Publicité
Commentaires
C
tout ce que tu fais est tj aussi joli !!!<br /> bisous <br /> christine
G
Ca m'a laire splendide, il ya des chanceuses qui vont passer un excellent week-end!!!<br /> Amitiés Gégé
C
j'adore aussi ces papiers et ton album à l'air magnifique !! j'espère que tu le proposeras en région parisienne ou en kit ??<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
S
IL m'a l'air bien beau !! Bon atelier!<br /> Bises
G
encore un super projet que tu proposes.....<br /> je suis vraiment contente de pouvoir les découvrir sur ton blog car malheureusement il m'est impossible de y assister mais qui sait, un jour!!!!!! bonne journée.
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité