Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
13 décembre 2010

kits à vendre

les ateliers se finissent pour cette année et il me reste des kits de différents projets.

Chaque kit contient toutes les fournitures nécessaires à la réalisation du projet, les gabarits et fiche technique. Aucune impression de tampon n'est fournie, il faut le faire avec vos propres tampons, sachant que ce sont des projets d'atelier donc avec plein de motifs différents utilisés, alors il vaut mieux avoir pas mal de tampons chez soi pour obtenir un résultat semblable.

Le prix ne comprend pas les frais de port (envoi en Colissimo), ils dépendent du poids du colis donc je vous les donnerais par mail lors de la commande.

Pour toute commande, contactez-moi par mail : mag_scrap@yahoo.fr

Voici ce qu'il me reste :

- l'album de noël 15x30 cm : épuisé

aper_u

voici la couverture (je vous montrerais le reste bientôt):

couv

le kit à 25 euros contient :

- 1 feuille Bazzill rectangle festonné

- 8 feuilles de Bazzill

- 3 demi-feuilles imprimée My Mind's Eye

- 0,50 m de ruban

- 4 m de ficelle de lin fine

- 0,60 m de ficelle de lin épaisse

- 8 boutons

- 4 oeillets 1/8

- 1 carton gris 15x30 cm (pour renforcer la couverture arrière)

-l'album de noël en sac (reste 2 kits):

aper_u

un mini 18x18 cm rangé dans un sac en kraft décoré, qui contient 4 enveloppes, qui elles même contiennent chacune une page 15x15 cm décorée recto/verso. Bref, un gros projet de noël !

voici la couverture et le sac :

couv

sac

Le kit à 30 euros contient :

- 1 sac en kraft

- 12 feuilles de Bazzill

- 7 demi-feuilles imprimée recto/verso Basic Grey, collection Jovial

- 0,60 m de ruban large

- 3 m de ficelle de lin fine

- 2 m de Baker's Twine (ficelle de coton bicolore)

- environ 15 cm de scotch décoré Basic Grey

- 11 boutons Basic Grey de tailles et couleurs différentes

- 24 petits brads de couleurs

- 6 gros brads de couleurs

- 3 petits brads "glazed" Basic Grey

- 3 gros brads décorés "glazed" Basic Grey

- 8 oeillets 1/8

- 2 cartons gris 18x18 cm

- 1 carton gris 4x18 cm

- 2 decoupes arabesques en Bazzill rouge (modèle Tim Holtz)

- cartes de noël  : épuisé

visuel1rg

visuel2rg

visuel3rg

visuel4rg

visuel5rg

le kit à 10 euros contient :

- 9 cartes doubles pré-pliées 13x13 cm

- 3 Bazzill

- 2 m de rubans (4 modèles différents)

- 1 m de ficelle de lin fine

- Album en lin et carton épuisé :

45562340_p

vous pouvez voir l'album en entier ici .

- album 15x20 cm Jardin Secret épuisé :

aper_u_jardin_secret

le kit à 25 euros contient :

- 8 Bazzill

- 4 demi-feuilles imprimées recto/verso Crate Paper , collection Mia

- 1 demi-feuille ronde festonnée Crate Paper, collection Mia

- 5 petites fleurs en papier Prima

- 7 grandes fleurs en papier Prima

- 12 petits brads de couleurs

- 14 boutons

- 2 m de ficelle de lin fine

- 2 m de rubans (4 modèles différents)

et il me reste également des kits de cet album :

54072381_p

- 1 kit complet à 25 euros épuisé

- 1 kit où il manque les demi-perles turquoises, à 24 euros épuisé

- 1 kit où il manque les demi-perles turquoises et la fleur en bois de la couverture, à 22 euros épuisé

C'est tout pour le moment, mais je compte bien ré-éditer prochainement des kits de ces 3 projets :

48649744_p

56212696_p

56609074_p

Je vous en dirais plus lorsqu'ils seront prêts ... donc après les fêtes forcément parce que là je compte bien me reposer un peu et profiter des miens !

Publicité
Commentaires
M
Mag, je veux bien l'album sac, s'il te plait...<br /> Natacha
G
Coucou Mag,<br /> je suis intéressée par l'album lin et carton à 20€.<br /> Peut tu me dire si il y a le mode opératoire avec ?<br /> Biz et à bientôt
G
waouhhhh!!!!!<br /> que de choix!!!! bon, il faut être résonnable tout de même, donc je prends mon temps pour faire ma commande. merci à toi, de penser à celles qui ne peuvent participer à tes ateliers mais qui bavent devant tes projets....<br /> je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année et un bon repos.bisous et à tout de suite pour ma commande hihihiihiiiii!!!
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité