Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
25 mars 2011

prochaines formations

Si vous êtes en région parisienne, ne manquez pas notre méga formation à Nemours les 16 et 17 avril prochain. Deux jours 100% scrap et tampons entre les mains expertes des 5 animatrices Variations Créatives : Sandra Charbonnel, Isa de Belley, Nickie Noizeux, Karine Scrapotin et moi-même.

Lors de ce week end nous vous proposons de réaliser ensemble un très gros album, qui ne contiendra pas moins de 20 pages 25x30 cm, entièrement décorées aux tampons, avec beaucoup de matières différentes ( tissu, liège, bois, carton, transparent), et quelques surprises ... un projet exclusif pour cette occasion rarissime de nous retrouver toutes les 5 !

La structure de l'album en médium et feutrine, exclusivité Variations Créatives, vous sera offerte pour votre inscription aux 5 ateliers.

Il reste quelques places, contactez vite Cath ici : catherine.beaulant@wanadoo.fr, elle vous expliquera toutes les modalités d'inscription.

Un petit aperçu des pages que je vous ferais faire :

apercu

 

Et si vous êtes plutôt dans le sud, retrouvez-moi aux côtés de Sandra Charbonnel, pour une formation Variations Créatives à Martigues (13) les 30 avril et 1er mai.

Pour toute info, contactez Dominique ici : absolumentcreatif@orange.fr

Je vous proposerais un tout nouveau projet : Un album 18x18 cm dans son écrin, aux tons doux et naturels, avec beaucoup de textures : tissus, carton, métal, et même coquille d'oeufs ! Pour garder précieusement vos plus beaux souvenirs, le thème du bonheur pouvant s'accorder à de nombreuses occasions (mariage, fête de famille, portraits ...). Un projet 100% tampons et "patouille" !

boite_001

apercu

Publicité
Commentaires
F
Un grand merci pour ce fabuleux week end passé a une vitesse folle. J'ai beaucoup apprécié tes pages avec son pop up. Y a plus qu'a finir maintenant ;)<br /> <br /> J'apprécie énormément tes ateliers qui sont d'une finition et d'une précision remarquable<br /> <br /> A très bientot pour un autre atelier<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> Flo
L
pourra ton le voir a nemours car il a l'air d'etre super sympa
S
Ca donne troppp envie!!!
M
bien décevant de travailler les week-ends, ça fait rater des crops qui m'ont l'air superbes! <br /> Peut-être pour une prochaine fois...
B
Bouhouhouwwww ! J'habite trop loin :-( c'est pas juste !!! Comme tu le sais, je suis complètement "fan" de tes réas ;-) Bisous de ma p'tite Belgique. Babsy
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité