Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
26 mai 2011

un peu de scrap/ home déco

parce qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à Fanny pour décorer la chambre de son petit Adam. Elle m'avait envoyé un kit pour que je lui concocte un petit truc dans les couleurs de la chambre, et puis finalement, j'ai fait deux choses !

un canvas :

toile1

chaque carré en détail :

toile5

les ailes en lin sont de Dame de Kit, les petites étoiles en métal rouillé viennent d'Artéïs.

toile4

toile2

un mini tricot fait-maison (en Alpaga et mohair de la Droguerie s'il vous plait !)

toile3

un petit ours trognon de Dame de Kit, j'adore !

et avec les chutes de papiers, je lui ai fait un petit cadre avec une reproduction d'une oeuvre de ma copine Joëlle :

cadre

c'est tout pour aujourd'hui mais il se pourrait que je revienne très vite car j'ai plein de choses à vous montrer, de dates d'ateliers à annoncer .... alors peut être à demain !

Publicité
Commentaires
_
bonjour, un blog tout en douceur, j'aime beaucoup vos créations, le petit tricot est vraiment à craquer ! Bonne futures créations - Tiphanie
B
Bjr, je trouve ton blog génial et je voudrai de te demander un renseignement,ton home déco est splendide et j'aimerai réalisé un petit pull comme toi pour offrir sur un petite carte à ma fille qui vient de m'annoncer que j'allais être grand mère à 45 ans , ça fait drôle...<br /> Si ça ne te dérange pas, je sais très bien tricoté mais n'ai aucune idée du nbre de mailles ainsi que des rang.<br /> Merci ce serait super sympa pour une futur naissance<br /> Scrap'bises. Amitié
B
magnifique, j'adoreeee (le petit pull tricot est d'enfer)<br /> bravo<br /> barbidouch
P
Bravo Magalie. C'est plein de douceur et de tendresse. Je suis sous le charme. Je devrais être la prochaine à lui offrir un petit KDO... enfin...<br /> Bisous<br /> Paméla
S
SUBLIME !!!<br /> Tout en douceur et en délicatesse comme à ton habitude ! Je craque complètement !<br /> Bises<br /> Syl
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité