Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
27 mai 2011

juste pour le plaisir ...

avant de vous le montrer, il faut que je vous raconte l'histoire de cet album !

Des mois et des mois que je ne créais que des projets pour des ateliers, articles de mag ou décos pour le salon ... toujours dans l'urgence, pas montrables ici ... et puis mon projet "2010, Instants choisis" qui n'avançait pas, des filles qui commençaient vraiment à trouver le temps long (et c'est bien normal, un projet sur 2010 toujours pas fini en mai 2011, y'a un problème)... bref, quand j'ai enfin réussi à me mettre à peu près à jour, j'ai eu une soudaine envie de faire un album juste pour moi, juste pour le plaisir de scrapper car malheureusement cela était devenu de moins en moins un plaisir.

Parallèlement, depuis plusieurs mois je me découvre une passion pour le scrap clean and simple. Je passe beaucoup de temps sur les blogs de Giniew, Stéphanie Dagan, Marie Laure ... j'adore ! mais c'est tellement loin de ce que je fais d'habitude ! Cela me parait impossible : pas d'encrage aux bords des papiers, pas beaucoup de tampons, de décos, de relief ... mais c'est trop beau, trop classe !

Et puis l'autre jour, en me balladant sur le blog de Késia et Catcharlotte, je tombe sur cet album. Et ça m'a démangé à nouveau ! alors j'ai rassemblé tout ce que j'avais envie d'utiliser, toutes ces décos et papiers amassés mais qui ne pouvaient pas être utilisés en atelier car trop anciens, ou en trop petite quantité, ou trop chers, bref ! ça a mariné quelques jours... et quand je me suis enfin accordé cette parenthèse, ça n'a été que du bonheur ! pas de prise de tête, pas de questions à se poser car 100% copitage ! mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!

Evidement, y'a pas de quoi être fier, je me suis contentée de copier ... mais j'aime vraiment beaucoup cet album, qui change radicalement de d'habitude, et surtout qui me rappelle de bons moments.

Ne vous inquiètez pas, je ne vais pas changer de style demain, je ne pourrais pas me passer de mes tampons et encres mais de temps, en temps, une petite parenthèse comme ça, pourquoi pas !

Bref, assez de blabla, place aux photos, et elles sont nombreuses !

0001

0002

0003

0004

0005

0006

0007

0008

0009

0010

0011

0012

0013

oups ! l'erreur de débutante : les deux ronds ne sont même pas en face !

0014

0015

0016

0017

0018

0019

0020

0021

0022

et puis, une fois lancée, j'ai utilisé toutes mes chutes pour faire deux petits sacs à cadeau (chaque fois que j'achète une bricole chez ma mercière, elle me le met dans un de ces petits sacs en kraft et je n'arrivais pas à les jeter, on peut toujours en avoir besoin, non ?):

0023

vus de dos :

0024

et aussi quelques cartes pour mon stock :

0025

et j'en profite pour vous montrer celles faites la semaine dernière, avec les restes d'un album que je ne peux pas vous montrer pour le moment (une fois de plus !) :

0026

Sur ce, je vais faire une petite sauvegarde de mes photos moi ....

 

Publicité
Commentaires
F
magnifique et j'adore ta série de carte en plus la couleurs des papiers sont trop beaux<br /> j'espere te revoir bientot pour un atelier bises
K
Si si tu peux être fière d'avoir "copier" car tout d'abord il est très beau, et puis il ne sera jamais comme celui dont tu t'es inspirée (moi je préfère ce mot) car on donne toujours notre note personnelle !<br /> <br /> Pas facile de trouver du temps pour soi ! J'espère que te retrouveras le plaisir de scraper, pour toi ! <br /> <br /> Merci de ton partage, bon courage !
S
Tu as bien raison pour une fois de copiter, nous te copitons assez souvent... c'est vraiment très beau.
C
Effectivement, c'est pas du Mag ça !!! surprenant ! mais le principal est que tu te sois fait plai sir !!! quant au copitage .... que faisons nous d'autre dans tes ateliers ... alors ça ne nous est pas réservé !et puis je suis sûre que tu y as mis ta petite touche de toute façon.
K
waaaaaaaa j'adore tout est superbe magalie, j'adore, tu es aussi habile dans le clean qu'avec tes tampons, il est superbe ton mini. Moi aussi, j'aime les deux styles, je fais l'album de mon grand bébé de 20 ans actuellement tout en clean, je trouve que ça lui va mieux. Et tes cartes sont superbes. je devrais moi aussi m'en faire d'avance. Bonne soirée et ravie de te revoir un tit peu par ici. Tchuss de Munich
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité