pas de scrap cette fois, mais le week end dernier je me suis décidée à finir plein de choses commencées ! Et quel plaisir !!! une grande satisfaction de ne plus voir tous ces trucs trainer, plein de belle choses finies,et la sensation d'avancer, bref que du bonheur !

Allez, je vous montre !

Un ange jardinier Tilda, pour la scraproom de maman:

ange1

ange3

petit zoom sur ses tongs, trop adorable !

ange2

du coup, j'ai eu envie de finir aussi mon épouvantail Tilda, commencé en août dernier, il ne restait qu'à coller les brindilles, faire le visage et salir sa salopette, pas grand chose en fait mais il attendait depuis tout ce temps ...

epouvantail1

epouvantail2

bon, je vais devoir lui refaire sa "main" droite car Edwige s'est empressée de la manger, dès que j'ai eu le dos tourné ! En parlant d'Ed, voyez comme la coquine se cache dans mon armoire à tissus ... et pendant que je couds à la machine, elle me file des petits coups de patte, bien cachée derrière le rideau ...

ed

Une petite custom rapide de mon meuble Alex Ikéa, avec du masking tape aux couleurs de mon atelier de couture (vous pouvez apercevoir au passage le magnifique tabeau peint par Manuéla pour mon anniversaire, je l'adore !)

alex1

ceux du dernier tiroir sont carrément de travers, il faut que je les recolle mieux.

alex2

j'ai aussi encadré des broderies finies depuis un bon moment, deux modèle de "Des histoires à broder" pour décorer mon atelier, et deux chats de Marie Thérèse Saint Aubin, en 1 sur 1 fil pour mon séjour :

cadre1

cadre2

cadre3

Chéri trouve que je me mémérise un peu, mais moi j'adore !!!

et puis j'ai fini aussi une petite trousse brodée de jours et points spéciaux, de ma création :

trousse

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... mais ce week end ci est encore un week end bricolage donc je devrais revenir vous montrer tout ça bientôt !