Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
23 juin 2011

ateliers en Isère

La semaine prochaine je serais à Curtin, près de Morestel, pour 4 jours d'ateliers ! Voici le programme :

- vendredi 1er juillet : atelier ours en peluche

0000creas-082

lors de cette journée, je partagerais avec vous ma passion première : la création d'un véritable ours de collection articulé, à l'ancienne, en mohair, comme les vieux teddys. Je vous guiderais dans la réalisation de cette petite boule de poil, chaque ours sera unique (et pas forcément rose, comme celui-ci, j'ai des mohairs de couleurs plus classiques !).

L'est pas trognon celui-là ???

0000creas-081

- samedi 2 juillet : Mini album d'été

scrap

un grand album (16x30 cm) aux pages destructurées, dans des couleurs estivales et fraiches, parfaites pour les photos de vacances !

- dimanche 3 juillet : Mini album shabby "à ma façon"

apercu-shabby

un album 20x20 cm mêlant feutrine, lin, tissus anciens, dentelle, carton ... un esprit vintage, shabby mais pas trop, bref, à ma façon !

- lundi 4 juillet : atelier cartonnage : boite à rubans

0000creas-080

création de A à Z d'une boite 15x30cm avec couvercle attaché et cloison intérieure, recouverte de tissu, pour y ranger tous vos rubans (je vous donnerais le gabarit pour faire des petites plaques où enrouler vos rubans). Vous apprendrez les techniques de base en cartonnage, très utiles également pour le scrap !

Les tarifs (toutes fournitures incluses) :

- 65€ pour un jour

- 115€ pour 2 jours

- 160€ pour 3 jours

- 200€ pour 4 jours

les horaires : 10h-18h avec 1 heure de pause au déjeuner

Si cela vous tente, contactez Sylvie : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

 


Publicité
Commentaires
V
Quand est-ce que tu reviens voir les parisiennes?<br /> <br /> Même à nos "âges canoniques" un Teddy nous fait toujours craquer. Tes réas sont superbes!<br /> <br /> Bises et j'espère à très bientôt,<br /> <br /> Vilma
E
MAGnifique!!!<br /> Tout est beau,doux et harmonieux.<br /> J'espère qu'elles ont conscience de la chance qu'elles ont ces dames de l'Isère!lol
Y
oh ! du boulO, du boulO,<br /> mais quel boulO !!<br /> Des merveilles à créer, bien dommage que j'habite aussi loin.<br /> Bon Zateliers ;)
S
Trop mignon le "Nours" (et le reste aussi), et quand est-ce que tu nous proposes la même chose à Nemours ?
L
pas de chance aussi la Normandie est vraiment trop loin tout me plait et les ours c'est ma passion pleins sur un vieux escabeau jadore bravo peut être a Menours pour un atelier ours ,,??????trop cool bises
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité