Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
10 août 2011

Album la Star de la plage

Chose promise, chose dûe,  voici les photos de l'album proposé à Annonay fin juillet : la Star de la plage.

Un mini tout en Bazzill et tampons, avec une couverture en tissu (set de table Casa) et transparent. Le style plutôt clean change un peu et a permis à plusieurs participants de le finir sur place , un vrai challenge !

Désolée, les couleurs ne sont pas terribles une fois de plus, j'ai vraiment du mal à trouver la bonne lumière pour photographier mes albums ! Dans la vraie vie, c'est turquoise, anis et mauve grisé ...

000atelier-001

000atelier-002

000atelier-009

000atelier-003

000atelier-008

000atelier-004

000atelier-007

000atelier-005

000atelier-006

presque prête pour ce super week end à Nemours ... reste les badges à finir. Les kits sont prêts, grâce à mon aide de camp :

aide

Publicité
Commentaires
S
Un ptit coucou pour te dire que mon mini est terminé et si tu as envie de le voir c'est par ici :<br /> http://sand07.canalblog.com/archives/2011/10/28/22498979.html<br /> En tout cas ce fût un régal de le faire en atelier avec toi. J'ai adoré les couleurs et le style.<br /> Bisous
B
superbe le mini<br /> barbidouch
N
un bien joli mini<br /> bisous<br /> NiNi
B
Très agréable à regarder, bravo.<br /> J'aime.<br /> Bisoussssssss.
C
Edwige, laisse ta "mère" bosser !!!!!!!<br /> sinon les badges ne seront pas prêts... pfffffffff !!!!!!!!!<br /> je t'envoie des caresses tout de même...et la bise à ta "mère"...
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité