Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
20 août 2011

retour de Nemours

Comme toujours, ce fut un week end extra ! Fatiguant bien sûr car 6 ateliers en 3 jours, plus les soirées, mais des tonnes de bons souvenirs, d'échanges, de papotages, de fous-rires ... c'etait juste génial ! Merci à toutes pour votre bonne humeur et surtout à Maman pour son organisation du tonnerre !!!

J'ai pas mal de choses à vous montrer ...

d'abord mon mini album façon herbier (qui a remporté un grand succès, donc il ne me reste pas de kits), avec la couverture en ardoise (merci Papounet !!!) et des pages en papier aquarelle que nous avons encrées à la Distress, puis tamponnées, aquarellé les motifs, pschittées... difficile de croire que c'était tout blanc à la base.

000atelier-013

000atelier-014

000atelier-015

000atelier-016

000atelier-017

000atelier-018

000atelier-019

000atelier-020

000atelier-021

000atelier-022

ensuite les petits paniers que j'avais préparé pour Manuéla et Cath. Ils contenaient tout ce qu'il faut pour tenir le coup pendant 3 jours : de l'eau et du Doliprane, des pastilles pour la gorge, un mug, des thés parfumés et de la tisane, du sucre à la canelle pour aller avec, une bougie parfumée et un muffin au chocolat.

panier

panier1

panier2

gros plan sur le muffin au chocolat, imitation plant de menthe ! J'ai recouvert le gateau de Nutella, puis saupoudré des Oréos ecrasés pour imiter le terreau, et simplement piqué un brin de menthe de mon balcon dedans, et voilà ! ça fait bien illusion non ? certaines ne voulaient pas croire que ça se mangeait ...

menthe

panier3

panier4

j'ai trouvé les tutos de l'arrosoir, du sachet à Doliprane et de celui pour les pastilles pour la gorge sur le blog Little Blue Room, un site plein d'idées géniales.

J'avais aussi préparé quelques cupcakes très chouettes ...

cupcake

un mix de deux idées vues sur Pinterest ... des mini Oréos et des Smarties pour les yeux et le bec, des amandes effilées pour les plumes, le tout collé à la Nutella pour que ça ne bouge pas. Bon, comme il n'y en avait que 12, ils n'ont pas dû faire plus de 5 minutes sur le buffet !

et voilà la petite surprise que j'ai rapporté en Lozère :

gaia-003

je vous présente Gaïa !!! petite plume adorable de deux mois et demi, trop mimi !!!

gaia-029

Edwige lui crachotte un peu, lui met quelques coups de patte, mais elle en a surtout peur et voudrait bien jouer avec elle quand même ! Et la petite, elle, n'a pas vraiment peur, elle ne pense qu'a jouer. Donc ça ne devrait pas tarder à s'amuser ensemble !

Encore une fois mille mercis Nathalie !!!

Il me reste 7 kits du projet Home Déco :

apercu

si vous êtes intérressé, je le vends 20 euros plus 6 euros de port. Contactez-moi par mail : mag_scrap@yahoo.fr

et puis je vends aussi le tuto et les papiers imprimés de ce projet pour 15 euros plus le port :

visuel hors du temps

Je reviens bientôt vous montrer ce qui m'a occupé cet été, pas du scrap, un chantier déco !

Bonne journée et merci de votre passage.

 

Publicité
Commentaires
L
Ton mini est SPLENDIDE !!!!<br /> Et l'arrosoir il me fait trop craquer, aurais-tu le tuto en français ???<br /> <br /> Quant à Gaïa moi qui suis la vraie mère chats elle me touche beaucoup, petite miniature vaporeuse et regard tout doux rhooo trop belle et émouvante.<br /> Félicitations pour tout cela
D
Tu es vraiment extra !!!! Plein de jolies choses et que de creativités !!! BRAVO !!!!
S
Et quel humour! Cath et Manuela ont dû adorer!<br /> J'adore ton album herbier, j'avais pu expérimenter avec toi en atelier l'aquarellage des tampons, et pour une aquarelliste reconvertie au scrap, je suis comblée!<br /> L'équilibre entre les papiers imprimés et la colorisation personnelle est parfait!<br /> bravo!
C
Te reste -il un kit pour les petits cadres? ca serait chouette dans la chambre de mon pti loup!!!
T
le coup des Doliprane, excellent !!! Bon sang mais c'est bien sûr ! :-))
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité