Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
5 septembre 2011

Un anniversaire à fêter

Le blog de Variations Créatives a 4 ans !!! Eh oui, déjà 4 ans que nous nous faisons un plaisir de partager avec vous nos idées, astuces et créations autour du scrap et des tampons .

Pour fêter cet évènement, toute l'équipe vous propose aujourd'hui de créer sur le thème de la fête avec pas moins de 10 make and take en pas à pas, à découvrir toutes les heures entre 9h30 et 18h30.

L'occasion également de découvrir le travail des 5 talentueuses scrappeuses qui nous rejoignent dans l'équipe en cette rentrée : Aurélie (Scraplaflus), Karine-scrap, Stéphanie (Scrapafany), Nathalie (Nathmaël) et Nathalie (Scrapinath).

Un petit bout de la créa que je vous ai concocté, à découvrir à 12h30 :

mt2

Et que serait un anniversaire sans cadeau ? Alors venez participer à notre fête pour gagner un cadeau surprise ! Toutes les explications sont sur le blog Variations Créatives.

Bonne journée à tous et bonne rentrée aux écoliers

Publicité
Commentaires
A
Très bel anniversaire a toute l équipe de variations créatives<br /> Bonne continuation<br /> A
C
j'ai raté ! zut,de zut! j'ai pas eu le com'.<br /> je vais voir tout de même si il rest qqch.
F
t'es trop forte mag', tjs aussi fan de toi!!!!!!!<br /> bise
S
Trop trop belle cette guirlande. Merci Magalie
M
Trop chouette, cette petite guirlande !<br /> <br /> C'est ma créa préférée en cette journée anniversaire. =)
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité