Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
18 octobre 2011

esprit de noël

En ce moment je suis à fond dans les flocons de neige, étoiles, bonshommes de pain d'épices, sapins, etc. Bref, l'esprit de noël est déjà à la maison et pourtant dehors il fait étonnament beau et bon !

En fait, je prépare les projets d'ateliers de fin d'année,les décors pour le stand Florilèges pour le salon de novembre, etc. Et comme c'est vraiment ma période préférée de l'année, je m'éclate !!!

J'ai fini un des deux projets de la crop de noël de Nemours, le long de l'après-midi. C'est une déco faite de 4 canvas reliés et suspendus :

001

quelques détails de près :

apercu

Petit rappel : la crop de Noël aura lieu les 3 et 4 décembre prochain à Nemours (77), nous serons 3 animatrices (Maman, Nath Chivas et moi) à chacune vous proposer un atelier court le matin et un atelier long l'après-midi, ce qui fera 6 ateliers au choix. Toutes les infos sont (ou seront bientôt) sur le blog de Maman car c'est elle qui l'organise. Si vous n'êtes pas encore inscrite alez-y vite !

Autre style, mon tout premier atelier patchwork !!! Le samedi 10 décembre à Prunières (48) chez Au Fil Du Temps, je vous proposerais la réalisation de ce panneau mural que j'ai complètement inventé :

patchnoel1

quelques zooms :

patchnoel4

patchnoel5

patchnoel6

patchnoel3

patchnoel2

je suis particulièrement fière de ce projet car c'est mon premier 100% inventé, et surtout j'y ai mis tout ce que j'aime dans le patch : une base à la machine qui va vite, de l'appliqué de feutrine, du relief, de la broderie, des boutons et charms qui ajoutent de la vie au panneau, des petites bridilles, de la ficelle, de la jute, des galons, une harmonie naturelle ...

Si vous aimez et que vous n'êtes pas trop loin de la Lozère, contactez Corinne !

 

Publicité
Commentaires
M
I love your work///can almost feel the textures.
N
magnifique projet ! j'adorerais le réaliser, mais tu habites trop loin et je ne suis pas une pro du patchwork...
A
Des couleurs toute douces, qui changent du rouge et vert pour Noël. J'aime, j'aime, j'aime!!!! Ta création patch est une pure merveille, pleine de détails chaleureux. Bravo Mag.:)
K
superbe ce patch bravo !!
P
Ils sont superbes autant l'un que l'autre, tes projets !! C'est tellement beau qu'on a presque envie que Noël soit déjà là ! Ton tableau mural en patchwork est à tomber !<br /> Bises
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité