Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
21 octobre 2011

mini C'est vraiment toi

Un mini plutôt clean que j'ai proposé récemment en atelier, en version courte ou longue. Bien coloré, et des photos d'Edwige que j'adore !

atelier-002

la couverture est en suédine, et j'ai fait une fleur en tissu sans couture !!!

atelier-003

atelier-004

atelier-005

atelier-007

atelier-009

atelier-010

atelier-0111

atelier-012

atelier-013

atelier-014

atelier-017

atelier-018

atelier-019

atelier-020

atelier-011

Publicité
Commentaires
L
Edwige est adorable sur ces photos !
G
de très jolis papiers pour un assortiment fun moi j'aime beaucoup ...un peu free! bisous MAGALIE
P
Les photos sont superbes (et la minette craquante !) et tu les as superbement mises en valeur dans ce mini très coloré !<br /> Bises
M
super ce mini!
L
Magnifique ce mini sur ton chat, j'adore la prise de la photo de l'avant-dernière page, on dirait que la tête du minou sort de l'album<br /> Bisous
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité