Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
6 novembre 2011

ateliers de fin d'année

Voici les prochains ateliers prévus ... les derniers de 2011 ! Si vous avez envie de scrapper l'hiver et noël, inscrivez-vous !

- vendredi 18 novembre au Temple du Scrap (Paris 14ème) de 10h à 18h, 60 euros kit inclus :

apercu-magie-dans-l'air

Un projet (16x18 cm) à la fois mini album et déco, qui se déplie en 3 parties. Une création 100% tampons,  tout en douceur, sur le thème de l'hiver avec un combo de couleurs original (blanc, bleu glacier, bleu canard, vieux rose, violine, beige et gris). Ce projet contient une dizaine de petites photos.
- samedi 19 novembre au Temple du Scrap (Paris 14ème) de 10h à 18h, 60 euros kit inclus :
apercu-christmas

un gros projet sur le thème de noël, aux couleurs classiques (rouge, vert, kraft) mais à la forme originale, mêlant le cartonnage et le scrap. C'est un objet à part entière qui sera parfait au milieu de votre décor de fêtes, et qui peut contenir une vingtaine de photos (9x13 cm et 7,5x10 cm)

les photos sortent en tout petit alors je vous les remet une par une :

atelier-067

atelier-070

atelier-069

Pour ces deux journées, les inscriptions se font directement par moi, par mail : mag_scrap@yahoo.fr

- 3 et 4 décembre : crop de Noël à Nemours (77) :

avec un petit atelier de 2 heures le matin :

apercu-mini-hiver

et un atelier de 4 heures l'après-midi :

apercu-canvas-noel

Le programme complet avec les aperçus des ateliers de Nath et de Maman, les horaires, tarifs, etc, sont sur le blog de Maman : http://atelierdescrap.canalblog.com/

Il reste des places, vous pouvez vous inscrire pour un atelier si vous le souhaitez, ou une journée, ou le week end complet, c'est au choix !

 

Publicité
Commentaires
P
je vous félicite pour ces projets ils sont magnifique tout les 2, serait-il possible de les commander car c'est trop loin pour moi aussi.<br /> Amicalement <br /> <br /> Emilie de la drôme
L
Pôôô les 2 ateliers me plaisent trop mais je suis trop loin moi en bas dans le sud !!!<br /> pffffffffffff<br /> En + atelier de 2h et 4h c top ça !!<br /> bises et génial pour les deux réas très belles et qui donnent envie.<br /> Sniffffffff
V
Trop beau tout ce que tu nous présentes Mag...Ca donne trop envie...<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Bravo à toi
B
Encore de magnifiques projets !!!! Vraiment superbe ! Bisous. babsy
S
Superbe ! Les tons sont toujours bien choisis, j'adore.
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité