Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
8 novembre 2011

cadeau d'anniv

puisque je lui ai offert, je viens partger avec vous ma toute dernière créa, un cadeau pour l'anniversaire de ma copine Noé.

Elle avait besoin d'une boule à thé, elle en cherchait une jolie ... je suis donc partie de cette idée, et , bien entendu, j'ai vite extrapolé ... le tout dans les tons de sa cuisine.

J'ai adoré préparer toutes ces petites choses, cuisine, couture, cartonnage, scrap ... et je crois que ça lui a bien plu !

atelier-067

atelier-069

le mug vient de Maisons du Monde, la boule et sa soucoupe de Casa, les cuillères en chocolat sont faites maison avec un coffret "Cafés gourmands".

atelier-070

des coeurs en pain d'épices, que j'ai tenté de décorer comme vu ici ... mais c'est vraiment pas facile ! Mon glaçage était trop liquide je pense donc il coulait bien trop vite ... mais bon, c'est pas trop mal quand même je pense. J'ai improvisé un emballage avec du calque.

atelier-071

Une nouvelle recette de cookies, trouvée dans le dernier Zeste, avec des pépites de chocolat au lait, des flocons d'avoine et du pralin ... un délice !!!Pour faire la boite, j'ai ressorti les gabarits qu'Isa avait proposé à la formation de Belley en 2009.

atelier-072

encore des cuillères ... chocolat au lait et blanc, comme ça elle a les 3 à goûter. Par contre, si quelqu'un à un truc pour éviter les bulles ... j'ai essayé de tapoter le moule mais c'était pire !

atelier-073

une boite à thé que j'avais depuis longtemps, dans le but de la décorer ... et voilà c'est chose faite ! Essentiellement avec du tissu, un peu de gesso sur le cadre, des lettres découpées à la Quickutz, deux fleurs en papier froissé ... une nouvelle jeunesse !

atelier-074

à l'intérieur, 6 sortes de thés parfumés en vrac, pour qu'elle teste.

atelier-075

j'ai imprimé des petites étiquettes avec les noms, et au dos la composition.

atelier-076

Le tout disposé dans un plateau en bois, trouvé chez Au Fil du Temps, pour lequel j'ai cousu un set molletonné. Le tissu rayé vient également d'Au Fil du Temps, le lin à pois de Mondial Tissus.

atelier-077

des coeurs au pochoir avec du gesso sur le lin.

Publicité
Commentaires
C
Je reste bouche bée...voilà un cadeau que j'aurais vraiment aimé recevoir..quelle merveille..elle a du être ravie..Félicitations
A
tout a déjà été dit, mais vraiment c'est très, très beau ! très raffiné !<br /> Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup ,un grand bravo<br /> Pour les bulles, personnellement j'utilise un pinceau pour mettre une première couche dans les cuillers ou alvéoles, ceci bien régulièrement puis je complète avec une deuxième dose de chocolat ( vu chez un patissier, oeufs de Pâques faits ainsi ...)
C
Je viens de découvrir ton plateau, il est sublime ! Quel cadeau ! Je suis sûre que personne n'aura oser toucher quoi que ce soit, surtout pas les superbes cuillères en chocolat !
I
c'est splendide, une merveille de raffinement et d'harmonie comme d'habitude ! j'ai testé le thé et la cuillère à Paris, topissime ! <br /> tu es la reine de ce type de cadeaux ... 1000000 bravos !!! bisoux Is@ (et merci pour al démo sur le stand, c'était trop bien de vous passer le relai !)
C
tes gâteaux sont à croquer!<br /> les thés dans des aussi beaux sachets, ça me donne des idées (noel approche!), et tout est superbe (mon fils s'appelle Noé, ça marche pour avoir des cadeaux aussi???!!!)<br /> <br /> Bisous
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité