Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
28 décembre 2011

ateliers dans la Drôme

Retrouvez-moi pour une formation Variations Créatives à Malataverne (26) les 14 et 15 janvier.

Au programme :

- samedi 14/01

apercu-jour-de-neige

un tout nouveau projet en exclusivité sur le thème de l'hiver, en turquoise et chocolat avec paillettes, flocons et tout ce qui va avec !

- dimanche 15/01

apercu-photos-souvenirs

un album moderne et masculin qui cache plein de surprises...

Il reste des places pour ces deux journées, contactez vite Marie-Ange : marie-ange.collu@laposte.net

 

 

Ces deux projets étant des formations Variations Créatives, je ne vendrais pas de kits, merci.

 

J'espère que vous avez passé un excellent noël et que vous avez été gâtés ! A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop loin mais ça va être zoli !!<br /> <br /> et en plus les papiers du 1er sont géniaux
V
Coucou Mag,très jolis tes 2 projets Mag.J'espère que le "vieux barbu" t'a gâté....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
J
Bonsoir moi je suis dans le jura ,donc trop loin pour moi ,les projets me semblent super ...dommage qu'il n'y ai pas de kit ,j'aurais bien aimer les réaliser...BRAVO pour tes créations .JACK39
C
Magnifiques tes deux projets qui donnent vraiment envie ...si seuleument je pouvais y participer mais c'est trop loin ...<br /> <br /> Dommage , un jour peut-être !
V
moi j'y serais le dimanche !chouette chouette !!! bonnes fêtes de fin d'année bises !
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité